Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Me Tchassona critique les conditions de participation aux missions de paix
Publié le vendredi 3 juin 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Le MCD de Me TRAORE TCHASSONA est aussi de la campagne présidentielle 2015, dans les rues loméennes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le MCD vient de réagir suite à la mort le 29 mai dernier des cinq (5) soldats togolais déployés pour la mission de maintien de paix au Mali. Dans son message de compassion aux familles éplorées, le parti du Me Mouhamed Tchassona-Traoré tire à boulets rouges sur les conditions dans lesquelles sont souvent organisées ces missions.


C'est le troisième message de condoléances venant de l'opposition togolaise après ceux du Nouvel Engagement Togolais (NET) de Gerry Taama et de l’Alliance nationale pour le Changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre.


Ainsi dans sa note rendue publique mercredi, le MCD dit être affecté et attristé par cet événement malheureux qui vient de frapper le Togo. Présentant à cet effet ses condoléances aux familles éplorées, l'Etat-major du parti tente de faire endosser la responsabilité de ce drame au gouvernement et à la communauté nationale.

"La participation du Togo à des missions de paix est chose louable, mais les conditions dans lesquelles celles-ci sont organisées suscitent beaucoup d'interrogations. Aucune règle de transparence n'est observée dans la gestion de ces missions qui pourtant engagent la vie des Togolais" mentionne le communiqué.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires