Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Radisson Blu 2 fèvrier, le meilleur hôtel cinq étoiles du Togo
Publié le dimanche 5 juin 2016  |  Financial Afrik


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Ouverture officielle des portes du Radisson Blu 02 février par le PR Faure Gnassingbé
Lomé, le 26 avril 2016. Quartier administratif. La plupart des membres du Gouvernement, diplomates accrédités au Togo et d`anciennes personnalités de la République sont au rendez-vous de la réouverture solennelle de l`ex 02 février devenu Radisson Blu 02 février.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le meilleur hôtel international cinq étoiles du Togo a ouvert ses portes – offrant aux délégués du prochain Forum africain de l’investissement hôtelier (AHIF), à Lomé du 21 au 22 juin 2016, un parfait exemple d’accomplissement sur un continent souvent perçu comme difficile pour les promoteurs.

Le Radisson Blu Hotel 2 Février est le fruit d’un partenariat privé – public entre le promoteur hôtelier, le Groupe Kalyan ; l’entreprise de gestion, Carlson Rezidor et le gouvernement du Togo. Cela a nécessité 18 mois de développement et c’est l’exemple‑même de projet encouragé par les Nations unies pour le tourisme international (UNWTO), l’agence en charge de la promotion du tourisme responsable, durable et accessible à tous.

Le succès du développement rapide de l’hôtellerie constituera la base d’une étude de cas, lors de l’une des discussions qui se tiendra dans le cadre de l’AHIF, à Lomé, les 21 et 22 juin. La session intitulée « Leçons d’une Success Story de Développement d’un Hôtel » explorera comment un hôtel – centre de conventions de 320 chambres a pu être bâti en un temps record sur un marché dont le développement des infrastructures est réputé lent. Le panel comprendra les principaux protagonistes qui expliqueront leurs actions pour mener ce projet à bien.

Matthew Weihs, Directeur général de Bench Events, organisateur de l’AHIF, dit : «Il s’agit d’un parfait exemple de la manière d’opérer dans le secteur hôtelier et une autre bonne raison d’être optimistes concernant l’investissement en Afrique. Nous sommes heureux d’accueillir l’ouverture de cet hôtel et, bien entendu, son timing nous permettra de bien porter notre attention sur ce sujet, lors de l’une de nos discussions durant l’AHIF ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires