Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Fabre appelle à la pression populaire sur le régime de Faure Gnassingbé
Publié le dimanche 5 juin 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Seconde marche du CAP 2015 pour réclamer la fin de toutes formes d`injustices au Togo
Lomé, le 04 juin 2016. Terrain d`Akassimé. Meeting du CAP 2015 pour dénoncer diverses injustices sociales et politiques, et faire le point de ses démarches politiques visant à obtenir l`opérationnalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le CAP 2015 a manifesté dans les rues de Lomé samedi. Le Chef de file de l’opposition et sa suite réclament les réformes constitutionnelles et institutionnelles inscrites dans l’Accord politique global (APG). Jean-Pierre Fabre ne compte pas s’arrêter là. Pour lui, ce sera rien que la marche, seulement la marche et rien d’autre pour faire aboutir la lutte.

«Nous sommes toujours dans la mobilisation pour expliquer aux populations qu’elles doivent tout mettre en œuvre, se mobiliser pour obtenir les réformes prescrites par l’Accord Politique Global. Il ne s’agit pas de faire un semblant de réformes, mais que tout le monde comprenne qu’il est nécessaire que, pour que notre pays avance, il faut que ces réformes soient faites », a indiqué Jean-Pierre Fabre.

Alors que d’autres préconisent d’adopter des stratégies de lobbying et de négociation pour arracher les réformes, le Chef de file de l’opposition estime que la mobilisation populaire est la seule arme dont le peuple dispose pour venir à bout du régime.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires