Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

50 ans de Faure Gnassingbé: La NJSPF en messe d’action de grâce
Publié le lundi 6 juin 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration du nouveau siège de la SGI
Lomé, le 25 avril 2016. Quartier de la Caisse, vers Lomé II. Nouveau siège social de la SGI (Société de gestion et d`intermédiation du Togo, une société de bourses) inauguré par Faure GNASSINGBE en présence du monde financier du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



6 juin 1966, 6 juin 2016. Ce lundi, ça fera exactement cinquante (50) ans que le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a vu le jour. Pour commémorer cette importante date, les membres et adhérents de l’association Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) étaient réunis dans la matinée du dimanche 5 juin à la Paroisse Maria Théodokos d'Agoè Nyivé pour rendre grâce à Dieu pour « la vie et les années accordées au Chef de l’Etat ». C’est du moins ce qu’ils ont confié au reporter de l’Agence de presse Afreepress qui a fait le déplacement des lieux.

«Il n’y a pas d’autorité qui n’émane de Dieu », a laissé entendre Noel De Poukn, président de la NJSPF et initiateur de cette messe commandée.

«50 ans ce n’est pas rien mais aussi ce n’est pas suffisant. Nous avons imploré Dieu afin qu’il puisse encore donner plus d’années à notre Président.

Pourquoi pas 50 nouvelles années? Nous avons demandé au Seigneur de lui donner la santé, la force et la sagesse afin qu’il puisse continuer ce qu’il ne cesse de faire pour notre pays », a ajouté le président de la NJSPF qui affirme être sorti de l’Eglise « ragaillardi » et convaincu que «Yahvé a écouté les prières de la NJSPF».

«Notre cher Président va jouir d’une santé parfaite et doté d’une grande sagesse pour le bien de notre pays», a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires