Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Longue vie, mon Président!
Publié le lundi 6 juin 2016  |  Full News


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Ouverture officielle des portes du Radisson Blu 02 février par le PR Faure Gnassingbé
Lomé, le 26 avril 2016. Quartier administratif. La plupart des membres du Gouvernement, diplomates accrédités au Togo et d`anciennes personnalités de la République sont au rendez-vous de la réouverture solennelle de l`ex 02 février devenu Radisson Blu 02 février.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président togolais, Faure Gnassingbé souffle sa 50è bougie lundi, 6 juin 2016. En prélude à cet heureux événement, la Nouvelle jeunesse pour le soutien au président (NJSPF) a demandé une messe d’action de grâce pour sa vie. L’office a eu lieu en l’église catholique Marie-Théotokos d’Agoè à Lomé.

«Il n’y a pas d’autorité qui ne vienne de Dieu, c’est pourquoi nous avons tenu à rendre grâce à Dieu pour avoir accordé ce temps de vie à notre président. 50 ans, ce n’est pas rien ». Voilà comment Noël De Poukn a situé le cadre de la messe demandée ce dimanche par la NJSPF, Nouvelle jeunesse pour le soutien au président (NJSPF) dont il est lui-même le président.


L’association voulait rendre grâce à Dieu pour la vie du président de la République Togolaise et implorer sa bénédiction sur lui. La prière de la NJSPF, longie vie à Faure Gnassingbé afin qu’il «poursuive son œuvre dans l’intérêt de tous les togolais».

«La NJSPF a prié le seigneur pour qu’il accorde la paix du cœur à notre président, puisque c’est lui qui est à la tête du pays. S’il a la paix du cœur, le pays sera en paix. Que Dieu lui donne la santé, la sagesse et la force nécessaire pour diriger le Togo », a martelé Noël De Poukn.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires