Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Réformes politiques au Togo: le CAP 2015 donne un délai
Publié le lundi 6 juin 2016  |  Golfe News


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Seconde marche du CAP 2015 pour réclamer la fin de toutes formes d`injustices au Togo
Lomé, le 04 juin 2016. Terrain d`Akassimé. Meeting du CAP 2015 pour dénoncer diverses injustices sociales et politiques, et faire le point de ses démarches politiques visant à obtenir l`opérationnalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les responsables et militants du Combat pour l'Alternance Politique (CAP) en 2015 étaient de nouveau dans les rues de la capitale togolaise le samedi 04 juin 2016.

L'ANC, le CDPA, le PSR et l'UDS-TOGO ont encore battu les pavés dans les rues de Lomé pour réclamer et exiger les réformes institutionnelles et constitutionnelles, l'organisation des élections locales et dire "non" au coup de force du parti au pouvoir, pour une décentralisation consensuelle.

Ainsi, ils mettent donc en garde le pouvoir à faire ces réformes avant le prochain sommet sur la sécurité maritime dans le pays.

"La marche de ce jour est organisée pour mettre en garde le gouvernement que les réformes dont le peuple a besoin doivent être opérées dans un bref delai", a déclaré la présidente du CAP 2015, Brigitte Kafui Adjamagbo, avant de poursuivre: "Nous mettons donc en garde le pouvoir que les doléances du peuple doivent être prises en compte avant le prochain sommet sur la sécurité maritime au Togo".
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires