Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le bus des Eperviers du Togo bloqué et caillassé à l’entrée du stade à Monrovia
Publié le lundi 6 juin 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Faible affluence au stade de Kégué pour le match Togo-Tunisie
Lomé, le 29 mars 2016. Rarement, l` affluence autour du Stade de Kégué aura aussi été faible pour un match des Eperviers en éliminatoires d`une compétition internationale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’entrée du stade de Monrovia au Liberia ce dimanche pour croiser les crampons contre les Lone Stars, le bus des Eperviers du Togo a fait l’objet d’un guet apens. Pendant une vingtaine de minutes, Emmanuel Adébayor Shéyi et ses coéquipiers ont fait l’objet de menace de la part des supporters libériens qui ont fait usage de cailloux sur le bus des Eperviers.


C’est dans cette atmosphère que les Togolais ont entamé le match de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 ce dimanche à Monrovia. Cette situation a été vivement dénoncée par le sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy.

« Je croyais que cela ne devrait plus arriver dans le football. Des cailloux ont été jetés sur le bus des joueurs et ils ont été bloqués à l’entrée du stade pendant plus de vingt minutes », a déclaré le « sorcier blanc » qui trouve que cette situation inacceptable peut justifier le fait que son équipe, qui joue toujours bien en début de match, ait encaissé le premier but dès la 8ème minute de jeu.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires