Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Préparation
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Préparation
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku (Photo d`archive)



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Match Liberia-Togo/Claude Le Roy: ’Je pèse bien mes mots, c’était du guet-apens’
Publié le mardi 7 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait (Photo d`archive)
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

"Je pèse bien mes mots, c’est du guet-apens. Ce qu’on a connu avant le match, j’ai trente ans d’Afrique, je n’avais jamais connu ça", a déclaré le sélectionneur des Eperviers sur Rfi. Qu’est-il donc arrivé à nos ambassadeurs au Libéria ?

Les témoignages sont très accablants sur l’accueil réservé à la délégation togolaise à Monrovia dans le cadre du match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires CAN 2017. Il revient qu’Adébayor et ses coéquipiers ont été secoués et psychologiquement bouleversés avant leur entrée sur le stade Antoinette Tubman de Monrovia ; et pour cause.

Augustin Amega, le chargé de Communication de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a révélé sur les ondes de Fréquence 1 que pour une rencontre aussi pleine d’enjeu, le stade était bien trop exigu (6.000 places).
Le public libérien comptait trop de fans de l’international togolais Sheyi Emmanuel Adebayor et qui plus est, les tickets vendus étaient largement au-dessus de la capacité du stade.

Toutes ces raisons ont provoqué une grande ruée de spectateurs sur le bus des Éperviers à 10 mètres de l’entrée du stade. Le dispositif de sécurité n’ayant pas été à la hauteur, la police a été très rapidement débordée par la foule.
... suite de l'article sur Autre presse




Togo, Les défis de Claude Le Roy, le nouveau sélectionneur des Eperviers
Publié le: 7/6/2016  | 


 Commentaires