Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN Gabon 2017: Les vœux d’Emmanuel Shéyi Adébayor
Publié le mercredi 8 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« On a maintenant un match important à jouer contre Djibouti et il faut qu’on marque beaucoup de buts. Là, j’espère qu’on sera qualifié 1er ou meilleur 2e dans notre poule », a souhaité le capitaine des Eperviers de retour du Libéria.

Revenant sur leur opération commando au Libéria, soldée par un score nul (2-2), le porteur du brassard des Eperviers du Togo, se dit satisfait malgré le guet-apens que leur avait tendu la famille sportive libérienne, juste avant leur entrée au stade.

« Je suis très satisfait. C’est un match compliqué, on a joué contre une équipe très compacte, mais on était solidaire, malgré les épreuves de dernière minute. On a résisté jusqu’au bout, on a un entraîneur qui a fait un boulot extraordinaire », a déclaré l’attaquant de Crystal Palace, avant de revenir sur le moral de plomb avec lequel sa bande a pu revenir au score face aux Lone Stars du Libéria.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires