Les activités de la première phase du projet de promotion du droit à l’emploi des personnes handicapées ont été clôturées ce mercredi à Lomé par la présentation des résultats.
La cérémonie de clôture a été présidée par l’Ambassadeur des Etats-Unis au Togo, David Gilmour en présence de représentants des structures du gouvernement en charge de l’emploi, du volontariat et d’appui aux initiatives économiques et d’association de personnes handicapées, a constaté l’Agence de presse.
Initié par la Fédération togolaise des associations de personnes handicapées (FETAPH) et financé par l’Ambassade des Etats-Unis, ce projet a pour objectif de promouvoir les droits des personnes handicapées à l’emploi dans la société togolaise, et réduire le nombre de diplômés handicapés sans emploi.
« Au moment où nous étions au terme de ce projet, il était important pour nous de convier les autorités pour présenter les résultats de ce projet, partager les bonnes pratiques et fidéliser tous les partenaires sur les nécessités de continuer les actions de projet. L’employabilité des personnes handicapées est très importante pour nous puisque c’est l’opportunité que la personne doit avoir pour pouvoir avoir une indépendance, laquelle est indispensable et... suite de l'article sur AfreePress