Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le sort des Eperviers suspendu à des si...
Publié le vendredi 10 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Troisième dans la poule A avant la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo le restera jusqu’à la dernière journée en début septembre 2016.

« La seule façon de participer à la Coupe d’Afrique des Nations (NDLR, Gabon 2017), c’est de gagner. Il faut mettre un but plus que l’autre ». Tels étaient les propos de Claude Le Roy avant le match contre le Liberia le dimanche 5 juin dernier à Monrovia. Mais in fine, ses protégés n’ont pu faire qu’un nul, 2-2. Une performance qui réduit considérablement les chances de qualification des Eperviers.

Liberia-Togo à couper le souffle !

Avant même leur départ de Lomé pour Monrovia, les Eperviers et leur staff savaient que la partie ne leur serait pas facile. Malgré un bon match de tremplin (1-0) face à la Zambie au stade omnisports de Lomé le 27 mai dernier. Surtout que Les Lone Stars étaient requinqués par leur position - premiers avec 9 points - dans la poule A. Ces derniers se devaient de faire un bon match s’ils voulaient augmenter leur chance de qualification de façon directe. De plus, ils jouent devant leur public qui croit à une participation de sa sélection nationale à la fête panafricaine.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires