Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Liberté N° 2210 du 8/6/2016

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les forces de l’ordre auraient-ils démissionné au grand marché de Lomé après sa destruction par les flammes ?
Publié le vendredi 10 juin 2016  |  Liberté


© aLome.com par Parfait
Incendie du grand marché de lomé ce 21 février 2014
Lomé, le 21 février 2014. Un incendie déclenché au marché d`Adawlato, a abimé un bâtiment avant l`arrivée des sapeurs-pompiers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les forces de l’ordre auraient-ils démissionné au grand marché de Lomé après sa destruction par les flammes ? Puisqu’il ne fait plus bon d’emprunter la voie qui va de l’ex librairie Nopato jusqu’à l’établissement Lassisi & Frères.
Il est vrai que tôt les matins et tard les soirs, même les rats prennent plaisir à se conter fleurette sur les deux trottoirs clairsemés. Mais dans la journée, on se demande où se trouvent les policiers qui sont prompts à racketter les taximen indélicats.

Pour nous être rendu hier dans cette rue pour une urgence, nous nous sommes juré de ne plus y retourner de si tôt. A 11h de la journée, pas moyen pour les automobilistes d’avancer, pour cause d’obstruction de la voie ; même à Ibadan au Nigeria, ce n’est pas aussi criard, les bouchons. Véhicules, motos, pousse-pousse, tous les engins sont si collés les uns aux autres que toute manœuvre devient un chemin de croix. Mais sur les trottoirs, c’est encore pire.
... suite de l'article sur Liberté


 Commentaires