Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le Directeur général des Etablissements Lalle braqué, un mort et une importante somme d’argent emportée
Publié le lundi 13 juin 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Directeur général des Etablissements Lalle, spécialisée dans la vente des produits d’alimentation générale, Djargui Lalle a été braqué hier samedi par quatre individus qui d’après certains témoins étaient armés des AK 47.

Selon toujours les mêmes témoins, M. Lalle aurait fermé son établissement et allait démarrer sa moto quand deux des quatre individus ont pointé sur lui leurs armes, lui réclamant de remettre le sac qu’il portait. Une fois le sac contenant de l’argent récupéré, les braqueurs ont tiré en l’air pour dégager le passage et fuir. C’est donc l’un de ces tirs qui a finalement causé la mort sur place d’un jeune conducteur de pousse- pousse et un blessé moins grave. La somme totale emportée est estimée à 3 millions de F cfa.


Selon toujours des riverains des Ets Lalle, la présence de ces individus a été constatée en ville dans la journée et ils ont eu tout le temps de faire leurs calculs avant d’opérer vers 18h30, heure de rupture du jeûne et au moment où les fidèles musulmans se rendaient à leur prière de fin de journée.
Certains encore soupçonnent que ces voleurs soient venus du Burkina Faso.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires