Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Partenariat public/privé pour l’assurance maladie du fonctionnaire
Publié le lundi 13 juin 2016  |  Radio Lome


© aLome.com par Parfait
Le siège de l’Ordre National des Pharmaciens du Togo, sis non loin de la clinique Saint Joseph.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La compagnie d’assurance SAHAM a lancé un nouveau produit nommé ‘’complémentaire santé’’, le 10 juin 2016 dans un grand hôtel de Lomé. Cette offre médicale s’adresse aux fonctionnaires (sauf les retraités) ainsi que leur famille (père et mère + 4 enfants âgés de 21 ans au plus) titulaires de cartes d’assurés INAM en cours de validité.

L’assurance complémentaire santé SAHAM garantit, conformément au tableau des barèmes de prestations de l’INAM, les remboursements de tout ou partie du ticket modérateur (parts à la charge de l’assuré) et/ou les dépassements de plafond des actes ou des frais engagés par l’assuré de l’INAM et ce, dans le respect de l’application des dispositions de la nomenclature des actes médicaux en vigueur au Togo. La souscription à cette assurance est en trois options : ECO, LIBERTE, CONFORT.

Pour la commercialisation de ce nouveau produit, SAHAM va déployer 250 commerciaux recrutés auprès de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi (ANPE). Ce recours aux jeunes à la quête du premier emploi démontre l’accompagnement de SAHAM au Gouvernement Togolais pour résorber le chômage.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires