Leurs noms, sont Alfa Atiyodi, Badawassou Bawoumondom et Kihéou Tanofei. Arrêtés le 3 juin dernier, ces trous individus, de nationalité togolaise, ont été présentés à la presse en fin de semaine dernière par le Groupement de Gendarmerie de Lomé.
Selon les informations données par les responsables du Groupement de Gendarmerie de Lomé, ces trois individus qui opèrent à partir des réseaux de téléphonie mobile du pays mais aussi de l’étranger, font croire à leurs victimes qu’ils résident en Europe et qu’ils sont des spécialistes dans la fabrication de produits pharmaceutiques.
Ignorant l’arnaque qui se trouve derrière cette démarche, ces victimes se voient proposer des produits, qui une fois achetés ne trouvent pas de preneurs. Une fois le forfait commis, ces arnaqueurs rompent le contact avec leurs victimes.
Situant la responsabilité des trois personnes dans ces arnaques qui leur ont permis de soutirer plus de 4 millions de F cfa, aux victimes, les responsables du Groupement de Gendarmerie de Lomé, indique que les informations reçues révèlent que Badawassou et Kihéou se chargeaient de fournir des renseignements sur des personnes biens ciblées, alors que Alfa Atiyodi, spécialiste en maintenance information, se charge des opérations.... suite de l'article sur Autre presse