Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Gestion scandaleuse de Togo Terminal : Du trafic d’influence pour l’anéantissement des employés togolais!
Publié le mardi 14 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
La multinationale MAERSK accueille un navire portant le nom de la capitale togolaise
Lomé, le 21 juillet 2015. Port autonome de Lomé. MAERSK accueille au Togo un navire de grand tonnage portant le nom de sa capitale pour rendre hommage à cette République d`Afrique de l`ouest.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au Togo, a-t-on la subtilité d’habiller en bons samaritains, des capitalistes, des opérateurs économiques parachutés de l’occident par le biais de quelques réseaux véreux? Bien malheureusement, c’est la triste réalité à laquelle on est confronté dans un pays où les dirigeants sont plus préoccupés par l'enrichissement que par le bien-être des populations. Conséquence, le peuple devient la victime directe de ces campagnes mensongères à relents politiques et cupides.

Aujourd’hui, les employés de Togo Terminal, filiale du Groupe Bolloré, livrent aux yeux du monde le traitement inhumain et dégradant que leur font subir des expatriés, en complicité avec des Togolais qui se veulent plus royalistes que le roi. Ces employés, à les en croire, subissent de graves injustices, avec la bénédiction des autorités togolaises avec en tête (ce sont les employés qui l'ont cités dans leur document) Mme Victoire Tomegah Dogbé, Ministre en charge du développement à la base et Directrice de Cabinet du Chef de l’Etat.

Pour ces employés de Togo Terminal, qui ne savent plus aujourd'hui à quel saint se voués, ces personnes dont les noms suivent sont à l'origine de leur malheur. Il s'agit de l’universitaire français Charles Debbash lui aussi Conseiller de Faure Gnassingbé, du ministre des Transport Ninsao Gnonfam, du sieur Gafan Charles, Directeur général de la société, d’un certain Sewovie et même d’un journaliste, un certain Noamessi Saturnin.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires