La lenteur et les différents imbroglios liés à l’exécution des des travaux de réfection de l'axe Lomé-Vogan-Anfoin et le contournement Alédjo-Défalé sera le sujet d’interrogations auxquelles le ministre en charge de l’Economie et des Finances Adji Othèt Ayassor et son collègue des travaux public Ninsao Gnofam devront répondre cet après-midi à l’Assemblée nationale.
En effet, les acrobaties financières liées à l’exécution des travaux sur ces tronçons ont fait couler beaucoup d’encre et de salives. Certains journalistes auraient même reçu des menaces pour avoir farouchement critiqué, dans les colonnes de leurs journaux, la gestion autour de ces chantiers.
Suite aux maintes interpellations, il a aujourd’hui plu à ces deux ministres de bien vouloir se prêter à l’exercice, histoire d’éclairer l’opinion sur ce qui se trame dans ces dossiers.
Mais si la présence du ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification est annoncée avec certitude, un doute plane sur celle du ministre Ninsao Gnofam des Travaux publics. ... suite de l'article sur Autre presse