Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Le nouveau service d’accès en ligne au Registre mondial des Français établis hors de France ouvert le mercredi 15 juin 2016
Publié le vendredi 17 juin 2016  |  Ambassade de France au Togo


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Réception en l`honneur des artistes togolais ayant participé au Deustchland-Puzzle en octobre 2015
Lomé, le 22 mars 2016. Jardins de l`Ambassade de la République fédérale d`Allemagne au Togo. Divers convives, en présence de l`ambassadeur Christoph SANDER rendent hommage aux 28 artistes qui ont participé au projet "Zusammen zur Einheit" (Ensemble vers l`unité), à la faveur de la commémoration du 25ème anniversaire de la journée de l`Unité allemande.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Vous pouvez désormais vous inscrire auprès de la section consulaire de Lomé, actualiser votre dossier ou signaler votre départ directement sur le site service-public.fr.

Un service ouvert 24h/24.

Pourquoi est-ce important de s’inscrire auprès du Consulat lorsque vous habitez au Togo ?
Nous disposons de vos coordonnées et de celles de vos proches en France en cas d’urgence ;
nous pouvons vous envoyer si besoin des messages électroniques sur l’organisation des élections, les conditions de sécurité, l’organisation de tournées consulaires ;
les services délivrés par le consulat sont facilités : renouvellement de passeport, demande de bourse scolaire, état-civil, etc.

Pour vous inscrire, c’est très simple il suffit de vous connecter sur le site service-public.fr, de remplir le questionnaire en ligne et d’y joindre électroniquement (en les scannant) les documents justifiant de son identité, sa nationalité française et sa résidence dans le pays.


Sur ce même site, pour ceux qui quittent le Togo ces prochains mois, n’oubliez pas de signaler votre départ et de demander votre radiation de la liste électorale consulaire pour pouvoir voter en France ou dans votre nouveau pays de résidence en 2017 !
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires