Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Adjamagbo Johnson : "Le Cap 2015 est une trop longue marche pour être banalisé ou dissout"
Publié le vendredi 17 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
1ère Conférence de presse du CAP 2015 pour dénoncer l`approche que fait le Gouvernement des locales
Lomé, le 07 avril 2016. Siège de l`ANC. Les principaux responsables du CAP 2015 font une première sortie médiatique portant sur l`organisation prochaine des locales par les autorités togolaises.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La méfiance, le manque d’ouverture, le statu quo, les mêmes stratégies, c’est ce que de nombreux leaders politiques reprochent au le Cap 2015. Si dissoudre Cap 2015 et rouvrir ce regroupement à d’autres partis politiques était le prix à payer pour aller vers les réformes, comme d'aucuns le préconisent, Fabre et Cie se résoudront-ils ? Entre dissolution de Cap 2015 ou son ouverture à d'autres partis politiques de l'opposition, Adjamagbo Johnson, la Présidente de ce regroupement politique ne semble concèder aucune.


Le CAP 2015 au départ constitué de 10 partis politiques se retrouve avec 4. Des propositions pullulent de tout part pour que Cap 2015 fasse bloc avec d’autres partis politiques pour constituer un mouvement, afin d’aller aux réformes. La démarche inclusive, c’est bien elle la pomme de discorde.

Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, elle, voit les choses autrement. « Ce que je ne comprends pas, c’est quand on demande que Cap 2015 soit dissout pour qu’on aille vers ce mouvement. Il y a une confusion de genre, ce qu’il nous faut, c’est nous mettre ensemble pour un objectif bien précis. Cap 2015 ne pourra refuser de s’associer à ce mouvement s’il voyait le jour ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires