Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gabriel Agbéyomé croit en Awa Nana et son HCRRUN
Publié le mardi 21 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pendant que la bonne partie des acteurs de l’opposition togolaise s’offusque et émet de sérieux doutes sur la bonne foi d’Awa Nana dans le parachèvement de la réconciliation entre les filles et fils du Togo, le président de l'Organisation pour bâtir dans l'union un Togo solidaire (OBUTS) rassure. Pour lui, il n’y a rien à craindre.

Agbéyomé Kodjo va jusqu'à confirmer qu’il fait confiance à Awa Nana et le Haut commissaire pour la réconciliation et le renforcement de l’unité nationale (HCRRUN).

Intervenant lundi sur les ondes de la radio Victoire FM, il n'a pas manqué d'afficher son optimisme quant à la réussite de la mission du HCRRUN.

«Pour le moment, nous devons faire confiance à HCRRUN et à Madame Awa Nana », a-t-il exhorté.

A en croire cet ancien ministre, il faut d’abord attendre l’issue de l’atelier national de réflexion et d’échanges sur les réformes politiques et institutionnelles qu’organise Awa Nana le 11 juillet prochain, avant de se jeter dans les critiques.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires