Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Grand meeting de l’ANC à Tsévié : Jean-Pierre Fabre et sa troupe remobilise les populations du Zio à mener le combat pour l’alternance
Publié le mardi 21 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
L`ANC en meeting à Doumassessé, pour la 1ère fois depuis 2012
Lomé, le 05 mars 2016. Quartier Doumasséssé. L`ANC, conduit par Jean-Pierre FABRE, délivre son message autour de la nécessité de faire des réformes et d`organiser des élections locales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'Alliance nationale pour l'alternance, ANC a tenu dans l’après-midi de samedi à Tsévié, chef lieu de la préfecture de Zio, un grand meeting d'explication et de sensibilisation au cours duquel les grands sujets de l'actualité sociopolitique togolais, notamment la dernière présidentielle de 2015, la création de quatre nouvelles préfectures au Togo dont le canton d"Adéticopé rattaché à présent à la nouvelle préfecture d'Agoè-Nynivé, les réformes politiques et la gestion calamiteuse des affaires de l'Etat, avec en toile de fond, le détournements de derniers publics.

Des milliers de populations ont pris part à cette rencontre, parmi elles, les Chefs traditionnels des différents cantons et quartiers de ladite localité au premier plan.

Ce premier rendez-vous avec les populations de Zio marque le début d'une tournée d'explication et de sensibilisation à l'intérieur du pays que le Combat pour l'alternance politique en 2015 (CAP2015), dont l'ANC, compte entamer avant les grandes mobilisations populaires à l'intérieur des grandes villes du Togo dans les jours prochains, pour exiger les réformes Institutionnelles, Constitutionnelles et Electorales prescrites par l'Accord politique global (APG) signé entre les acteurs politiques et de la Société civile, que Faure Gnassingbé refuse d'opérer aujourd'hui.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires