Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Agbeyomé Kodjo va rencontrer Jean Pierre Fabre, en victime
Publié le mardi 21 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Discours politiques, affirmations gratuites, clashs, ruminements intempestifs des erreurs du passé, telles sont en substances les stratégies de l’opposition togolaise, dans son combat pour la démocratie. Sommé sur un média par des auditeurs las de la politique de verbe de l’opposition, Agbéyomé Kodjo prend une initiative.

« Je vais demander à rencontrer Jean Pierre Fabre et que chacun mette son égo de côté », déclare-t-il. Quand le président de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) prend une telle initiative, c’est que l’enjeu est de taille. Déjà, cette opposition est devenue la risée de l’opinion, du fait de son incapacité à parler d’une seule et même voix.

Malheureusement, le pas de Monsieur Agbéyomé risque d’être un échec avant le coup, puisque la pilule de l’Unité d’Actions n’est pas avalée de tous, en l'occurrence le Chef de File qui, à son tour, considère que l'union de l'opposition est une « chimère ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires