Ça décolle bien ces derniers temps dans le secteur aérien au Togo. Moins de deux mois après l'inauguration d'une nouvelle aérogare, il est annoncé dans les très prochains jours l'inauguration d'une nouvelle ligne qui réunira Lomé à New-York. L'information a été confirmée mardi par le Premier Ministre, Komi Selom Klassou, à l'ouverture des travaux du Forum Africain pour l'investissement hôtelier.
"A compter de juillet 2016, Asky en collaboration avec Ethiopian Airlines va inaugurer une ligne directe entre Lomé et New-York renforçant ainsi son réseau de connectivité avec le monde", a précisé Komi Selom Klassou qui présentait aux participants du Forum les atouts touristiques et hôteliers du Togo.
Selon lui, Lomé est devenue depuis un bon moment un hub avec la compagnie aérienne panafricaine, Asky qui aide avec le géant africain, Ethiopian Airlines pour le renforcement de la desserte des pays de la sous-région avec le reste du continent mais aussi vers d'autres destinations à travers le monde.... suite de l'article sur Autre presse