Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Togo au cœur de l’hôtellerie mondiale/«Profitez de ce marché à haut potentiel qu’est le Togo»
Publié le mercredi 22 juin 2016  |  Horizon news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Ouverture de la 6è édition du Forum sur les investissements hôteliers en Afrique
Lomé, le 21 juin 2016. Ouverture pour 48h de la 6è édition du Forum sur les investissements hôteliers en Afrique. Radisson Blu Hotel 02 février. Décideurs politiques, investisseurs, propriétaires hôteliers, financiers, dirigeants d`entreprises de différents continents planchent sur le développement du tourisme en Afrique.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Togo se relance avec les grands évènements mondiaux en accueillant le 6è forum africain sur l’investissement hôtelier (AHIF) organisé par Bench Events les 21 et 22 juin.

Le pays devient le premier pays francophone a abrité un tel évènement grâce à la réhabilitation assurée par Kalyan Hospitality Development de l’hôtel du 2 février devenu Radisson Blu.


Le FAIH Togo 2016 se penchera sur les possibilités de développement et l’infrastructure des nations, ainsi que la manière dont les banques débutent leur collaboration avec les investisseurs pour faire progresser l’économie hôtelière.

Un cadre de rencontre dont sont présents les investisseurs et acteurs des meilleures chaines hôtelières en Afrique et dans le monde tels que Ibis Styles, Radisson Blu, Mercure, Hilton, Marriott, Hilton Garden Inn, Swiss Spirits, Golden Tulip, Sheraton, Four Points by Sheraton.

«Le choix d’organiser l’AHIF à Lomé intervient à un moment clé pour le Togo. Le développement commercial et le tourisme s’intensifient essentiellement des sources productives qui alimentent la demande grandissante en capacité hôtelière », explique Matthew Weihs, le directeur général de Bench Events, organisateur du Forum.

Les autorités togolaises quant à elles s’attèlent à améliorer le niveau de compétitivité des infrastructures hôtelières de même que le niveau de la chaîne de transport terrestre, aérien et portuaire.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires