Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Une nouvelle page du tourisme et de l’hôtellerie africains s’écrit au Radisson Blu 2 février de Lomé
Publié le mercredi 22 juin 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Nouveau visage de l`ex Hôtel du 2 février devenu Radisson Blu Hôtel 2 Février
Lomé, le 19 janvier 2016. Centre-ville de la capitale togolaise. Le parc hôtelier du Togo retrouve son fleuron...


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Radisson Blu Hôtel 2 février de Lomé, depuis sa réouverture le 26 avril dernier, abrite sa première rencontre internationale ce mardi. Il s’agit de la 6ème édition du Forum international sur les investissements hôteliers en Afrique dont les travaux ont été ouverts par le Premier ministre togolais, Komi Sélom Klassou, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

Placé sous le thème des investissements hôteliers en Afrique, ce forum organisé par le gouvernement togolais et la société Bench Events avec l’appui de la Banque ouest africaine de développement (BOAD) et qui réunit pendant deux (2) jours les directeurs généraux de sociétés et de groupes hôteliers internationaux, les responsables des compagnies aériennes et les experts du secteur hôtelier venus de tous les horizons, est le lieu de réfléchir sur de nouvelles opportunités susceptibles de répondre efficacement aux aspirations d’une clientèle de plus en plus exigeante, sur les qualités des prestations et la sécurité.

« Les exigences de qualité sont devenues partout les référentiels de compétitivité sur le marché international. Dans le domaine des voyages d’affaires et des séjours d’agrément, de nouveaux paradigmes s’établissent au regard des défis majeurs actuels et qui sont essentiellement liés à la sécurité, au confort et à l’excellence dans les prestations basées sur un meilleur rapport qualité prix. Ces nouveaux paradigmes conduisent les professionnels du secteur touristique et hôtelier à repenser le choix des sites d’implantation des infrastructures d’accueil et d’hébergement, de leurs équipements, la fonctionnalité de leur avancement, la sécurité des établissements et la qualité des prestations du personnel affecté aux diverses opérations dans les hôtels », a indiqué le Premier ministre.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires