L'affaire fait un grand bruit actuellement au Lycée 1 de Guérin-kouka, chef-lieu de la préfecture de Dankpen. Un scandale sexuel, c'est le nom qu'on lui donne dans le milieu. Un enseignant de français nommé Ani Joël est envoyé en prison pour avoir "violé" et mis enceinte l’une de ses élèves.
L’élève victime du viol fait la classe de Seconde A4. Et selon les informations, elle n’est pas la première conquête parmi les victimes de l'enseignant. Pour attirer ces jeunes filles innocentes dans sa trappe, ce professeur de français très rusé déploie tous les moyens possibles.
Cette fois-ci, le sieur Ani Joël aurait demandé à la jeune fille innocente de lui ramener des livres de cours à la maison. Une fois à domicile, il l'a contrainte à un rapport sexuel.
« Comme à son habitude, son enseignant de français, ANI Joël lui a demandé de lui apporter les documents à son domicile après le cours. C’est arrivée là que le traquenard s’est refermé sur elle comme plusieurs autres victimes. Le sieur s’est jeté sur elle et en a abusé à sa guise pour satisfaire son fantasme », relate une source proche du lycée.
Deux mois après l’agression sexuelle, l’élève est tombée enceinte. Et elle a pris soin d’informer l’auteur de la grossesse. Mais comme il fallait s'y attendre, ce professeur l’aurait traitée de villageoise. ... suite de l'article sur Autre presse