Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Rôle des députés pour un financement conséquent du secteur social
Publié le jeudi 23 juin 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Discours-Programme du PM Selom Klassou devant les parlementaires togolais
Lomé, le 29 juin 2015. Parlement du Togo. Le Discours-Programme du PM Selom Klassou a reçu l`onction de 65 députés, fait face à 7 abstentions et 0 voix contre. Les parlementaires de l`ANC ont boycotté le vote du Discours-Programme du PM Klassou.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les financements publics des secteurs sociaux du Togo ont connu pendant ces cinq (5) dernières années une progression de 77%. De 84 milliards d'allocations de francs CFA budgétaires en faveur des secteurs sociaux en 2009, ces montants ont atteints cette année 149 milliards. C'est ce qui ressort de l'étude du budget de l'Etat présenté mercredi aux députés de l'assemblée nationale.


L'étude en question a été réalisée par le Centre Autonome d’Etude et de Renforcement des capacités pour le Développement au Togo (CADERDT).

Commanditée par le Fond des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), cette étude avait pour objectif d’analyser les budgets des secteurs sociaux sur la période 2009-2014 afin d’évaluer, d’une part, leur conformité aux engagements pris par l’Etat togolais et de fournir, d’autre part, des pistes d’une meilleure prise de décision dans le financement des secteurs sociaux au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires