Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les cadres de réunion du CAR transformés en rings de boxe: Jean Kissi en a fait les frais à Vogan
Publié le lundi 27 juin 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Le CAR réitère son opposition catégorique à toute présidentielle en 2015 au Togo sans opérer les réformes prévues dans l`APG de 2006.
Lomé, le 30 mars 2015, au siège du CAR. Les leaders du CAR s`opposent frontalement à toute élection au Togo sans réformes et dénoncent les conclusions de la médiation du président John Mahama Dramani.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Que s’est-il exactement passé le dimanche dernier au cours de la réunion fédérale du Comité d’action pour le renouveau (CAR) à Vogan?

Par un communiqué dont copie a été envoyée à l’Agence de presse Afreepress, le président de la section fédérale du CAR, Agbébavi Bolouvi donne sa version des faits.

Selon ce dernier, au cours de cette réunion organisée sur initiative de Laurent Nouwaga, le président d’honneur de ce parti politique, Jean Kissi, le Secrétaire général du CAR qui prenait part à cette réunion, a été cogné par deux (2) fois par deux militants de premier rang bien identifiés.

«A un moment donné de la réunion, et pendant que la liste des personnes qui ont demandé la parole n’était pas épuisée, le public a réclamé chaque fois que son nom est cité, l’honorable Jean Kissi pour prendre la parole. Le député a accepté prendre la parole pour rétablir la vérité. Dr Amaglo s’est opposé à son intervention. C’est alors que précipitamment, sans que la liste des inscrits ne soit épuisée, le président du Comité de préfecture de Vo a voulu clôturer la réunion », a relaté M. Bolouvi.

«Le député Jean Kissi s’est approché de la table d’honneur pour avoir des explications de ce refus de lui donner la parole. Et pendant qu’il parlait au Dr Amaglo, subitement, il a reçu un coup à la nuque, venant d’un individu identifié par la suite comme étant monsieur Nyahoho de Wawa. Au moment où il se retournait pour voir celui qui lui a donné le coup, il s’est retrouvé nez à nez avec le sieur Viglo venu de Lomé, qui lui a asséné un second coup au visage.

Cela a suscité une vive réaction de la part des jeunes de Vogan qui, rapidement se sont organisés pour le faire sortir », a-t-il poursuivi tout en concluant que « c’est de justesse que moi-même j’ai été épargné. J’ai été pris à parti par un groupuscule se réclamant du bord de Me Apévon ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires