Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le fonds YEELEN de la BOAD sera géré par Cauris Management et ses partenaires
Publié le lundi 27 juin 2016  |  Agence Ecofin


© aLome.com par DR
40ème anniversaire de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)
Mercredi 13 novembre 2013. Siège de la BOAD, Lome. Grand colloque marquant l`apothéose du 40ème anniversaire de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) en présence de chefs d`Etat africains


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Un consortium composé du capital-investisseur Cauris Management, de Paul Derreumaux (fondateur du groupe Bank of Africa), d’Amadou Raimi (ancien Président de Deloitte France) et de la société FINACTU, a remporté l’appel d’offres international visant à lever et gérer un fonds de 150 millions € pour le compte de la Banque ouest africaine de développement (BOAD).

Ce fonds dénommé YEELEN, a déjà reçu une approbation du Conseil d’administration de la BOAD à hauteur de 15 millions €. Il aura vocation à investir dans des institutions financières, banques, assurances et entreprises, évoluant dans des domaines connexes dans les pays de l’UEMOA.

Pour Noël Yawo Eklo, Président directeur général de Cauris Management, « l’objectif clairement exprimé par la BOAD est le développement des services financiers dans l’UEMOA ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires