Le portier togolais Kossi Agassa ne devrait pas honorer la dernière saison qui le lie au Stade de Reims. C’est du moins ce qu’a fait croire hier lundi nos confrères de l’Equipe qui indiquaient que le portier togolais de 37 ans est sur le départ.
Et pour finaliser les clauses de son départ du club où il a évolué ces huit dernières saisons en Ligue 1 comme en Ligue 2, il devrait rencontrer hier ou ce mardi, les dirigeants du club rémois. Ces derniers qui auraient confié à nos confrères précités, leur désir de résilier la dernière année de son contrat.
Une option des dirigeants rémois qui intervient alors même que l’on assiste à une valse des gardiens au niveau de ce club relégué au terme du dernier exercice en Ligue 2. Pour ce qui est de cette valse dont finalement le titulaire incontesté du club dans les buts, saison 2014-2015, n’a pu résister, il faut noter que critique envers le club et son staff dans les dernières semaines de la fin de la dernière saison, Johny Placide, fera l’objet sauf surprise, d’une sanction.... suite de l'article sur Autre presse