Tout le monde a aimé le Kamou. Ce week-end restera gravé dans la mémoire de certains Togolais des états unis grâce à l’initiative de Togo Culture Link 228 qui a offert 3 jours de réjouissance et de promotion des talents togolais. Venus de tous les coins des États Unis d’Amérique, les Togolais de la diaspora n’ont pas lésiné sur les moyens pour rejoindre Omaha Nebraska. Omaha est devenue un passage obligé de beaucoup de vedettes de la chanson. Des moments forts, il y en a eu beaucoup. La musique et danse ''Kamou'' a résonné dans la salle de célébration. Une salle pleine de togolais de toutes les régions s’est identifiée collectivement, joyeusement et patriotiquement au Kamou. Pour la circonstance, les participants se sont munis de toutes sortes d’objets, pour exécuter cette danse togolaise dans la sérénité, la fraternité et la bonne ambiance.
Les organisateurs ont pris le soin de programmer cette soirée de danse après la rencontre gastronomique de l’après midi, une occasion de bien manger, bien boire.
Aux dernières nouvelles, nous avons appris que certains chanteurs comme Kodjo Bensa, Noellie, Ali Jezz et Samo Ray ont eu des empêchements. Ceux qui ont participé finalement aux festivités sont : Koffi Agbaleti d'omaha, Alain Vierge, Black Starx, Maak, et All One de la Suede. ... suite de l'article sur Autre presse