Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gerry Taama hanté par son passé de militaire
Publié le mardi 28 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Gerry Taama, candidat malheureux à la présidentielle d`avril 2015 au Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« Moi, quel que soit ce que je fais, du moment où je suis un ancien militaire, je ne serais jamais suffisamment considéré comme un vari opposant », lance Gerry Komandega Taama, ancien officier de l’armée, président du Nouvel Engagement Togolais (NET) et candidat malheureux à la présidentielle d’Avril 2015.

« Les étiquettes ont la mine dure » au Togo, selon Gerry Taama. Cette méfiance dont il est victime n’est qu’un secret de polichinelle. Entre opposants, civiles, de même origine ethnique, des mêmes formations politiques, voire de même famille les méfiances sont des plus atroces. Alors qu’en sera-t-il d’un ancien officier des Forces Armées Togolaises ?

Selon le président du Net, son statut d'ancien militaire lui réserve une telle configuration que ses compères ne peuvent se priver des interrogations comme : « Comment il a pu quitter l’armée alors qu’on ne quitte jamais l’armée ? Il voyage comme il veut, ce n’est pas claire ». Car même si Olivier Amah et François Boko ont eu à déserter, ils ne bénéficient pas des mêmes atouts.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires