Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

AGASSTO opte pour le professionnalisme
Publié le mercredi 29 juin 2016  |  Elite d'Afrique


© Autre presse par DR
CHU Sylvanus Olympio


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Manque de conscience professionnelle, négligence des prestataires de service de santé, vole des médicaments et de matériels de travail, mauvais accueil des patients, autant de reproches sont faites aussi bien par les populations que par les premiers responsables de ses services, aux agents de santé des structures de soins de santé au Togo.

Pour corriger le tire, les agents de santé public et privé réunis au sein de l’Association des Gestionnaires et Administrateurs des Services de Santé du Togo (AGASSTO) sont en conclave ce vendredi à Lomé, pour réfléchir sur la gestion et la bonne gouvernance des structures de santé public au Togo.

Placé sous le thème « améliorer la gouvernance des services de santé pour plus d’efficacité et d’efficience », les travaux de cette rencontre ont été ouverts par le représentant du ministre de la santé, Bomboma Laré Namiyété, en présence du vice-président de l’AGASSTO, Patchassi Kadanga. Selon le représentant du ministre de la santé et de la Protection Sociale, Bomboma Laré Namiyété, les structures de soins et les services de santé du Togo ont besoin d’une bonne gouvernance et d’une bonne gestion.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires