Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Développement à la base/Kpendjal accueille le PUDC
Publié le mercredi 29 juin 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
2ème sortie de FAURE GNASSINGBE à Lomé, dans le cadre de la campagne 2015.
Lomé, le 22 avril 2015. Quartier Hountigomé, Terrain de Tokoin CERFER. Tout près de Hedzranawoé, Faure Gnassingbé va à la rencontre de son électorat vivant dans la capitale du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Longtemps considérés comme les oubliés de la gouvernance du Togo, la préfecture de Kpendjal et ses populations ne doivent plus se sentir comme tel à compter de demain jeudi 30 Juin 2016.
A cette date, selon les prévisions du ministère du Développement à la Base et son bras armé, l’ANADEB (Agence Nationale du Développement à la Base), il sera lancé dans cette localité du lointain nord du Togo, le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC), qui se veut un dense programme que le Chef de l’Etat Togolais, Faure Gnassingbé à présenté en début d’année lors d’un passage à Helen Clark à New York.

Ce programme prend en compte, la construction d’infrastructures sociocommunautaires comme par exemple des bâtiments scolaires, des cliniques mobiles, des points de forage d’eau, des pistes rurales…, le renforcement des capacités des populations à travers des formations, l’entrepreneuriat rural et la géo localisation.

Pour parvenir à cette fin, le gouvernement togolais, selon certaines informations entend durant cette année 2016 mobiliser la somme de 18 milliards de F cfa. Ce qui n’est qu’une infime partie des 155 milliards de F cfa que l’on espère mettre au service de ce programme sur une période de 3 ans.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires