Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Croissance inclusive et développement social
Publié le vendredi 1 juillet 2016  |  Republicoftogo


© aLome.com par Lakente Bankhead
Faure Gnassingbé officiellement candidat à la présidentielle 2015
Kara, le 25 février 2015. Le président togolais Faure Gnassingbé a été investi par son parti comme candidat à la présidentielle de cette année. La cérémonie d`investiture s`est tenue au palais des congrès de la ville de Kara en présence de plusieurs milliers de militants.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président Faure Gnassingbé a donné jeudi le coup d’envoi du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC). La cérémonie s’est déroulée à Mandouri dans la préfecture de Kpendjal (560 km de Lomé, nord Togo).

Le PUDC cible les populations rurales et semi-urbaines vulnérables afin de leur offrir des services sociaux de base et d’impliquer les acteurs locaux dans le développement économique et social de leur localité.

Il comprend plusieurs axes dont le développement des infrastructures socio-économiques de base, le renforcement des capacités institutionnelles des acteurs nationaux et locaux, le développement de l’entreprenariat rural et la création d’un système de géolocalisation des infrastructures.

Le PUDC bénéficie du soutien financier PNUD et sera exécuté sur la période 2016-2018. Il s’inscrit dans le cadre de la SCAPE (Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi).

La philosophie est de mettre l’accent sur la croissance inclusive et le développement social.

Des priorités contenues dans le programme du candidat Faure Gnassingbé lors de la campagne pour la présidentielle de 2015.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires