L’antenne togolaise du Conseil économique, sociale et culturel de l’Union Africaine a officiellement été installée lundi à Lomé. C’était au cours d’une cérémonie présidée par Dr Michel Kodom, président de la mission sectorielle de l’ECOSOCC-UA et président fondateur de l’Ong Aimes Afrique, a constaté sur place un reporter de l’Agence de presse Afreepress. Cette cérémonie d’installation fait partie intégrante des missions assignées à la commission dirigée par Dr Michel Kodom, a laissé entendre ce dernier.
Le médecin s’est acquitté de cette tâche avec beaucoup de responsabilité et a rappelé au cours de la cérémonie, l’objectif de l’ECOSOCC-UA qui est a-t-il dit, de «promouvoir un dialogue permanent, établir un partenariat solide entre les gouvernements et la société, promouvoir et renforcer les capacités institutionnel, défendre la culture de l’égalité entre les citoyens africains».
La mission des membres nouvellement élus de l’ECOSOCC-UA, au rang desquels se trouve un membre du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), est de promouvoir l’Union Africaine et son agenda 2063.... suite de l'article sur AfreePress