Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

André Afanou: ’Que celui qui est à la tête de notre pays opère les réformes’
Publié le mercredi 6 juillet 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Publication d`un Rapport du CACIT et de la PCJV
Lomé, le 15 juillet 2015. EDA OBA HOTEL. Publication du Rapport de la Mission d’observation du CACIT (Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo) et de la Plateforme Citoyenne Justice et Vérité (PCJV). Ce rapport porte sur les violences et violations des droits de l’Homme au cours de la présidentielle du 25 avril 2015 au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


André Kangni Afanou a foi que l'atelier national du Haut-Commissariat à la réconciliation et au renforcement de l'unité nationale qui a lieu du 11 au 15 juillet prochain est un cadre propice pour accoucher les réformes. Reçu lundi par nos confrères de Nana, le Directeur Exécutif du CACIT invite à cet effet tous les acteurs à y prendre part.

Selon M. Afanou, l'atelier national du HCRHUN est un bon cadre de discussions que personne ne doit se refuser d'y participer.

L'atelier en question attend valiser la voie à l'opérationnalisation des réformes. Car les recommandations qui seront issues vont servir de base aux travaux de la commission technique chargée des réformes.

Et d'ores déjà, ce défenseur des droits de l'homme souhaite qu'une preuve de bonne foi prévale à la suite des travaux.

" Il ne faut pas qu'à la fin des travaux qu'on nous dise que le cadre a fait des recommandations qui ont été remises au Chef de l'Etat et on s'arrête là", s'est-il opposé.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires