Le président togolais, Faure Gnassingbé vient d’adresser un message à son homologue égyptien, Abdel Fattah Al-Sisi à l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd-el-Fitr marquant la rupture du jeûne de ramadan.
Le mois de ramadan a été une occasion pour les fidèles musulmans de vivre profondément leur foi par le jeûne, la prière et la bienfaisance.
Ainsi dans son message, le Chef de l’Etat togolais souhaite qu’Allah exauce les prières des uns et des autres et notamment celles de son homologue égyptien.
«Puisse Allah, dans son infinie miséricorde, exauce les supplications qui ont été élevées vers lui au cours de cette période sacrée. Aussi, qu’il nous assiste continuellement dans notre quête commune d’une paix et d’une entente renforcée entre toutes les communautés humaines », écrit Faure Gnassingbé.
Le message de Faure Gnassingbé fait suite à un autre message d’Abdel Fattah Al-Sisi qui n’avait pas laisser passer le 50e anniversaire du président de la République togolaise, célébré le mois dernier.... suite de l'article sur Autre presse