Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

FAT’KA, un nouveau ticket carburant électronique lancé par Total-Togo
Publié le vendredi 8 juillet 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Mécontentement des consommateurs de carburant dans les stations-services
Lomé, le 05 avril 2016. Queues interminables dans les stations-services de la capitale togolaise à cause d`une pénurie constatée depuis le week-end écoulé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La société de vente des produits pétroliers, Total-Togo, met sur le marché une carte prépayée dénommée « FAT’KA ». Elle a été officiellement lancée ce jeudi à Lomé par le Directeur général de Total-Togo, Adrien Bechonnet.

«FAT’KA », qui signifie « porte-monnaie » en Tèm (langue parlée par les Kotokoli au Togo), est un outil de promotion facile à offrir en cadeau et aide à la maîtrise du budget carburant et une carte à puce pré-chargée, un porte-monnaie, un ticket carburant électronique disponible immédiatement en station et sur commande au siège.

Elle est déclinée en quatre (4) valeurs faciales comme 10.000 francs, 25.000 francs, 50.000 francs et 100.000 francs CFA. C’est un achat sans formalité qui donne accès à tous les produits et services en station. C’est une carte rechargeable qui a une durée d’un an.


«C’est vraiment un moyen de consommer chez Total qui est encore plus facile qu’avant. Elle vient de notre volonté à servir tous nos clients, en plus c’était une demande faite par bon nombre de nos clients. C’est finalement un nouveau type de carburant électronique. L’avantage de cette carte c’est que souvent vous roulez et que vous n’avez pas de monnaie dans les poches, plus besoin d’avoir de monnaie, vous avez une carte très simple et solide et qui doit être rangée dans un bon endroit », a déclaré M. Bechonnet.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires