Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Lomé accueille le 29 juillet le dîner annuel corporate des décideurs
Publié le samedi 9 juillet 2016  |  Full News


© aLome.com par Parfait
Centre-ville de Lomé vu depuis l`immeuble de la BTCI
Lomé, le 2 septembre 2015. Activités quotidiennes sur le boulevard circulaire, côté nord.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Lomé, la capitale togolaise accueille le 29 juillet 2016, le dîner annuel corporate des décideurs. Un événement Corporate magazine qui promeut les personnalités, entreprises et institutions africaines. C’est une rencontre professionnelle dans un cadre relaxe avec pour but de favoriser le contact entre les décideurs, hommes d’affaire du continent.

Après Accra, Abidjan, Ouagadougou, Kigali et Brazzaville, la capitale togolaise accueille le 29 juillet 2016, le diner annuel corporate des décideurs. Il se tiendra à Ibis Hôtel de Lomé et regroupera les chefs d’entreprises et de sociétés togolaises de tous les secteurs, de même que ceux de la sous-région, et du Portugal. Il permettra à Lomé de décrocher des partenariats pour financer de grands projets de développement, rassure le coordinateur du concept, Falade Bidossessi.


Le concept développé par Corporate Magazine (basé à Accra au Ghana) répond au besoin des opérateurs économiques de s’informer sur le climat des affaires et opportunités des autres pays. Un besoin de contact pour la prospérité des affaires auquel Corporate Magazine vient répondre en initiant cet évent. Il regroupe les opérateurs économiques, sociétés et institutions.


Il s’agit donc de «promouvoir les entrepreneurs, les décideurs, les institutions privées qui participent au développement des entreprises», a précisé le Directeur de publication et coordinateur de Corporate, Falade Bidossessi.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires