Cyrille Nuga, jeune juriste mais avant tout consommateurs des TIC, a adressé le 08 juillet dernier, une lettre ouverte à la ministre des Postes et de l'Economie Numérique, Mme Cina Lawson. Un long courrier qui n'est que reprise des déceptions des consommateurs d'internet au Togo face à un ministère qui, non seulement ne dit pas toute la vérité sur le défectueux état du réseau internet, mais aussi multiplie les fausses promesses çà et là. Lecture !
Madame la Ministre des Postes et de l’Economie Numérique,
J’ai l’honneur (le devoir) de venir par cette lettre, vous soumettre quelques inquiétudes et préoccupations. Vous êtes une Ministre de la République et un certain respect me semble être dû à votre fonction. Je n’ai pas eu le privilège de faire votre rencontre (je ne sollicite d’ailleurs pas une rencontre), je ne vous connais pas personnellement.
Je n’ai donc aucun grief d’ordre privé à votre encontre. Les problèmes que je m’en vais soulever dans cette lettre sont totalement destinés à la Ministre de la République que vous êtes.... suite de l'article sur Autre presse