Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le FNFI renforce sa visibilité dans la préfecture de la Kozah…
Publié le jeudi 14 juillet 2016  |  Ministère du Développement à la Base


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Commémoration des 56 ans d`indépendance du Togo sous le sceau du social
Lomé, le 24 avril 2016. Site de la Blue Zone. Lancement par Faure GNASSINGBE du programme Assurance du Fonds national de la finance inclusive (FNFI), et du Projet d’appui à l’employabilité et à l’insertion des jeunes dans les secteurs porteurs (PAEIJ-SP), financé par la Banque africaine de développement (BAD).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Depuis le Mercredi 06 Juillet 2016 et ce pour une période de 12 jours, en marge des luttes traditionnelles Evala édition 2016, le Fonds National de la Finance Inclusive tient sur l’esplanade du stade municipal de la ville de Kara un stand dans le cadre de la foire Village Evala 2016.

Deuxième participation du FNFI à ce genre d’opportunités d’affaires, la présente foire permet au FNFI de renforcer sa visibilité autour de ses différents produits: APSEF, AGRISEF, AJSEF et Programme Assurance.

Le FNFI joue ainsi sur la communication de proximité en se déplaçant vers les populations des différents cantons où se déroulent les finales des luttes Evala. Présentation des produits, explication des modes opératoires, questions réponses, conseils pratiques reste le quotidien de l’équipe du FNFI présente dans les arènes depuis plus d’une semaine.


Les populations accueillent favorablement le FNFI car le il leur permet de s’autonomiser financièrement et de lutter contre la pauvreté. Ce Mercredi, cap est mis sur le canton de Bohou…

De la Kozah,
KD
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires