Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: «Les Réformes sont un défi national…», Awa Nana, présidente du HCRRUN
Publié le dimanche 17 juillet 2016  |  Full News


© aLome.com par Parfait
Présentation du logo officiel et du Plan stratégique 2016-2018 du HCRRUN
Lomé, le 09 décembre 2015. Siège de la CENI, Cité OUA, bureaux du HCRRUN. Première sortie en conférence de presse de l`équipe d`Awa Nana-Daboya mise en place par décret présidentiel le 03 avril 2014.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’atelier national du HCRRUN sur les réformes politiques et institutionnelles s’est refermé vendredi à Lomé sur un constat ; les réformes sont un défi national auquel il faut une réponse national. Les réflexions ont permis de dégager les grandes orientations à donner à ces réformes pour la consolidation de la réconciliation et de l’unité nationale. Le rapport général des travaux est remis au gouvernement.

Vendredi, au soir des travaux, il y avait de la satisfaction sur tous les visages. Me. Apévon, président du Comité d’action pour le renouveau déclarait : « au début j’étais sceptique, mais c’est à partir de ce soir que je peux dire que le déclic est arrivé. Si les recommandations que nous avons formulées ici sont mises en œuvre, le pays se sentirait mieux… » Comme le leader du CAR, les participants à ces travaux sont sortis confiants pour la suite du processus des réformes au Togo.


Car ils ont pu «indiquer la direction que doivent prendre les Réformes Politiques Institutionnelles », s’est réjoui la présidente du HCRRUN, Awa Nana BADOYA; elle-même heureuse de l’aboutissement des travaux. Elle a eu la responsabilité de transmettre au gouvernement le rapport général des travaux.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
L’optimisme d’Awa Nana-Daboya pour les réformes institutionnelles
 

 Commentaires