Économie
Le Togo emprunte/30 milliards de FCFA mis en adjudication
Publié le lundi 18 juillet 2016 | L’Union
|
© aLome.com par Lakente Bankhead
Ceremonie de signature de contrats de construction de logements sociaux a Lome La Société Ivoirienne de Promotion Immobilière (SIPIM) et le constructeur marocain ABRI 2000 viennent de décrocher l’appel d’offre du gouvernement togolais pour un programme de construction de logements sociaux au quartier Adidogomé de Lomé. La cérémonie de signature du contrat de réalisations des travaux entre les autorités togolaises avec à leur tête le ministre Adji Otèth Ayassor de l’Economie et des Finances et Hatem Al-Kadi, Directeur Général d’ABRI 2000, a eu lieu hier dans les locaux du CASEF. |
Vos outils
Vidéos

- 22/6/2016
Dans le dossier
|
L’UMOA-Titres a annoncé mercredi dernier des Obligations Assimilables du Trésor du Togo.
Le Togo émet des Obligations Assimilables du Trésor (OAT) d’un montant de 30 000 millions de FCFA. L’annonce a été faite ce 13 juillet par l’agence régionale ouest-africaine de planification de la dette UMOA-Titres.
Le remboursement de ces obligations, qui seront à terme en juillet 2023, se fera par amortissement annuel constant après un différé de trois (3) ans. Le paiement se fera annuellement sur la base d’un taux de 6,50% l’an dès la première année.
Commentaires