Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

FTF : La reprise du championnat sera-t-elle plombée par le manque de moyen financier ?
Publié le mercredi 20 juillet 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF
Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Depuis son élection à la tête de la Fédération Togolaise de Football le 13 février 2016, l’équipe baptisée Nouvel Elan, avec à sa tête le Colonel Guy Akpovy, s’attèle à remettre le navire à flot mais non sans difficultés. Les premiers mois ont servi à redonner une autre vie au siège de l’Institution qui était dans un délabrement total. Les nominations ont suivi. Depuis le 15 juillet, la saison 2016-2017 du championnat de première division est ouverte. Guy Akpovy et ses amis avaient promis le début du championnat au mois de mai, mais les choses ne semblent pas se dérouler comme prévu.

Ce week-end, plusieurs responsables de la FTF étaient sur les médias pour évoquer les préparatifs de ce championnat, les textes devant le régir et bien d’autres sujets afférents. De toutes ces informations sur divers médias, il apparait que même si au niveau du bureau exécutif, un chronogramme a été déroulé, les moyens financiers ne sont pas encore au rendez-vous pour une reprise effective du championnat.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires