Education
Université de Lomé : La délocalisation des examens de fin d’année fâche les étudiants
Publié le mercredi 20 juillet 2016 | icilome
|
© aLome.com par Parfait
Le nouveau visage des cités sur le campus de Lomé Lomé, le 18 juin 2015. Université de Lomé. Un jour ordinaire sur le campus. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Un communiqué de la présidence de l’Université de Lomé informe les étudiants des Facultés de droit et des Sciences du changement du calendrier et de la délocalisation des examens de fin de semestre Mousson. Décision qui n’est pas du goût des étudiants.
Au lieu du 08 au 20 août, les examens auront lieu du 25 juillet au 06 août 2016. Et ces examens n’auront pas lieu au sein de l’Université, mais à l’EAMAU, au CEG Tokoin Nord, au Lycée de Tokoin I et au Lycée de Tokoin II.
Pour se faire entendre par la présidence de l’Université, les étudiants concernés prévoient un sit-in dont la date n'est pas encore précisée, pour demander à l’administration de revenir sur sa décision. A en croire les étudiants, c’est une occasion offerte aux enseignants de les recaler.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires