Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Affaire de Ferrari : Faure Gnassingbé n’aurait rien promis à la star nigeriane
Publié le jeudi 21 juillet 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration du nouveau siège de la SGI
Lomé, le 25 avril 2016. Quartier de la Caisse, vers Lomé II. Nouveau siège social de la SGI (Société de gestion et d`intermédiation du Togo, une société de bourses) inauguré par Faure GNASSINGBE en présence du monde financier du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La rumeur a fait son chemin, surtout la semaine dernière. Et pourtant, selon des indiscrétions, il n’y aurait rien eu comme tel. Aux dernières nouvelles, Faure Gnassingbé n’aurait rien promis à Yemi Aladé, la chanteuse nigeriane.

Tout était parti d’une photo postée sur les réseaux sociaux par la célèbre chanteuse nigeriane Yemi Aladé ; une photo d’elle et du chef de l’Etat togolais. Dans le commentaire accompagnant la Photo, l’artiste disait attendre impatiemment sa Ferrari de la part de Faure Gnassingbé.

Une histoire indigeste qui n'est pas du goût des uns et des autres, à cause des conditions de délabrement dans lesquelles se trouvent les infrastructures sanitaires et autres dans le pays. Les réseaux sociaux furent envahis de virulentes critiques à l’endroit de Faure Gnassingbé et, par ricochet, Yemi Aladé écopa elle aussi de quelques noms d’oiseaux.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires