Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Après l’atelier du HCRRUN, la PCJV lance un appel à tous les acteurs, y compris Faure Gnassingbé
Publié le samedi 23 juillet 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Publication d`un Rapport du CACIT et de la PCJV
Lomé, le 15 juillet 2015. EDA OBA HOTEL. Publication du Rapport de la Mission d’observation du CACIT (Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo) et de la Plateforme Citoyenne Justice et Vérité (PCJV). Ce rapport porte sur les violences et violations des droits de l’Homme au cours de la présidentielle du 25 avril 2015 au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les réactions de félicitations à l’endroit du Haut commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN), au lendemain de son atelier sur les réformes institutionnelles et politiques continuent de tomber.

La dernière en date vient de la Plateforme citoyenne justice et vérité (PCJV), une coalition de la société civile togolaise regroupant des organisations de jeunes, de femmes des syndicats, des médias, des organisations de défense des droits de l’homme et des personnalités indépendantes.

Dans une déclaration en date du 20 juillet, la plateforme dit encourager le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé à saisir l’opportunité du consensus et de la sérénité retrouvée durant l’atelier organisé par le Haut commissariat pour « accélérer la nomination des membres de la Commission chargée de proposer les réformes politiques et institutionnelles utiles pour la stabilité et la prospérité du pays».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires