A cause de la saison difficile de laquelle il sort, l’attaquant togolais Serge Gakpé était espérer sur le départ mais tel ne sera pas forcément le cas pour l’ancien joueur du FC Nantes. Auteur d’un triplé et de quatre passes décisives lors du match amical de son club le week-end surpassé, contre un club autrichien (17-1), ensuite un but et une passe décisive en milieu de semaine dernière, au cours d’un autre match remporté par le Genoa (3-0), Gakpé ne compte pas mettre le voile, seulement après une saison, où il a aussi connu un prêt de six mois à l’Atlanta Bergame.
« Je travaille fort pour prouver que je peux bien faire avec le Genoa. Je veux faire une bonne saison. Les six derniers mois à Bergame ont été mauvais, mais je suis revenu et je suis heureux ici », c’est ce qu’a confié le joueur à nos confrères du site d’information italien, genoanews1893.it.
« Cela fait un an que je suis en Italie. Je suis adapté, je parle la langue et je me sens bien avec mes coéquipiers. Cette saison peut-être la mienne », a aussi ajouté l’Epervier.... suite de l'article sur Autre presse