Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Foire Made in Togo: levée de rideau ce lundi
Publié le mardi 26 juillet 2016  |  Full News


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Clap de fin pour la 12ème Foire Internationale de Lomé
Lomé, le 07 décembre 2015. Site du CETEF. Les premiers responsables de l`organisation de la 12ème Foire Internationale de Lomé, de la 4ème Foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo dressent un bilan positif de leur trois évènements en un.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) est depuis ce 22 juillet, le pôle d’attraction des génies créateurs togolais. Démarrée calmement le 22 juillet 2016, la première édition de la « Foire Made in Togo », a pris son envol officiel ce 25 juillet. Il s’agit d’un carrefour d’exposition, de rencontre, d’échange entre tous les togolais animés par l’esprit de créativité et qui proposent des produits, services ou des innovations technologiques purement togolais.

En somme 87 exposants venus de tous les coins du Togo exposent sur une superficie de 1350 m2. Plusieurs services et produits qui relèvent de l’agriculture, de l’agroalimentaire, de l’ameublement, du dessin, de la pharmacopée traditionnelle, du secteur de la zone franche… sont mis en exergues, afin d’attirer l’attention du public et l’inviter à consommer Togolais.

Initiée par le CETEF , la Foire Made In Togo, vise principalement à « promouvoir les produits, services et innovations d’origine togolaise afin d’encourager leur consommation; et aussi être une vitrine du génie créateur des jeunes entrepreneurs togolais », a déclaré Kuékou-Banka Johnson directeur du CETEF-Lomé, lors de la cérémonie d’ouverture.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires